Halloween au Guilvinec

Le 31 octobre dernier, Le Guilvinec était très animé : goûter halloweenesque, balades en calèche, jeu auprès des commerçants… !

De l’animation dans le centre ville du Guilvinec

Des centaines d’enfants déguisés ont fêté Halloween dans le Guilvinec ! Les commerçants avaient caché un intrus dans leur vitrine. Aidés (ou pas) de leurs parents, les enfants devaient découvrir l’intrus et rentrer dans le commerce pour obtenir leur récompense : un bonbon !

La calèche n’a pas désempli : pendant tout l’après-midi, les chevaux ont arpenté les rues du Guilvinec, transportant enfants et parents, ravis ! P1080464

Les épouvantails, toujours présents, ont été mitraillés par les smartphones et appareils photos ! Vous pourrez en retrouver un échantillon sur notre compte Instagram :

Pour terminer cet après-midi en beauté, le comité de jumelage avait organisé un goûter d’Halloween à Haliotika : gâteaux araignées, doigts de sorcières, soupes d’yeux et d’insectes, petites chauves souris en chocolat… quel plaisir !

 

Bravo à tous et merci aux commerçants d’avoir si bien joué le jeu : les enfants étaient ravis et les parents aussi !

 

Si vous avez loupé Halloween au Guilvinec, ne vous inquiétez pas, l’année prochaine, les épouvantails reviendront hanter le centre du Guilvinec et il y aura sûrement de nouvelles surprises !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s